Groupe électrique Galmet GE avec réchauffeur 12kW 400V sur bride 280 mm

    526,60 €
    TTC

    ou 4 x 131.65 € sans frais


    En stock Expédié sous 10-12 jours
    Quantité

    Groupe électrique Galmet GE avec réchauffeur 12kW 400V sur bride 280 mm :

    • bride métallique diamètre 280mm

    • l'ensemble comprend un joint, un thermostat pour la régulation de la température, une protection thermique, un couvercle de capteur, un élément chauffant, des rondelles en plastique, un câble électrique

    • puissance de chauffage : 12 kW

    • plage de température : 8 - 77 °C

    GARANTIE 2 ANS

    Groupe électrique Galmet GE avec réchauffeur 12kW 400V sur bride 280 mm:

    .L'ensemble électrique GE avec réchauffeur 12kW 400V sur bride 280mm de Galmet est une solution polyvalente et efficace conçue pour chauffer l'eau chaude sanitaire dans les échangeurs d'eau chaude sanitaire. Cet appareil est capable de chauffer l'eau de manière autonome en dehors de la saison de chauffage ou de servir d'appoint dans les échangeurs d'eau chaude sanitaire. le processus de chauffage de l’eau pendant la saison de chauffage, ce qui le rend extrêmement utile dans diverses configurations de systèmes de chauffage.

    Cet élément est équipé d'une bride métallique d'un diamètre de 280 mm , montée avec 8 vis M12, qui assure une installation solide et étanche. Le joint inclus garantit l'étanchéité de la connexion, protégeant le système contre d'éventuelles fuites. L'ensemble comprend également un thermostat avec la possibilité de régler la température de 8 à 77°C , ce qui permet aux utilisateurs d'ajuster la température de l'eau aux besoins et préférences individuels.

    La sécurité d'utilisation est assurée par une protection thermique , qui empêche l'eau de surchauffer et de bouillir, ce qui est un aspect clé pour garantir un fonctionnement à long terme et sans panne de l'appareil. Le couvercle du capteur et les rondelles en plastique sont d'autres éléments qui augmentent la fiabilité et la durabilité de l'ensemble.

    L'élément chauffant ainsi qu'un jeu de rondelles en plastique assurent une répartition efficace et uniforme de la chaleur, ce qui se traduit par un chauffage rapide et efficace de l'eau. L'ensemble comprend également un emplacement pour le montage d'une anode en magnésium, ce qui est important pour une protection à long terme contre la corrosion.

    Le boîtier en plastique et le câble électrique adapté au 230V sont d'autres éléments qui augmentent la fonctionnalité et la facilité d'installation de cet appareil. Grâce à ces caractéristiques, le groupe électrique GE avec réchauffeur 12kW 400 V sur bride 280 mm de Galmet est une solution fiable et efficace pour chauffer l'eau chaude sanitaire, offrant confort et sécurité d'utilisation.

     

    GALMET est présent sur le marché polonais depuis 30 ans. La haute qualité et la durabilité des produits polonais GALMET sont les caractéristiques qui ont fait parvenir GALMET à une position de leader dans une industrie très concurrentielle. C’est par l’utilisation de technologies de production les plus innovantes et l’élargissement sans cesse croissant de la gamme des produits proposés que des clients de plus en plus nombreux apprécient le professionnalisme et la qualité de GALMET.
    Actuellement GALMET produit les équipements suivants : Chauffe-eau électriques, bobines de chaudières pour le chauffage central, des échangeurs bivalent, des ballons de stockage de production combinée de chaleur, des ballons tampons, des chaudières écologiques C.O. à charbon et granulés à partir du silo de carburant, des chaudières C.O. a bois et charbon sans silo, des systèmes solaires, des pompes à chaleur. Les débuts de GALMET… En 1982, Stanislaw Galar démarre seul, en artisan, dans son garage, il produit des radiateurs de chauffage, des chaudières et des chauffe-eau.
    Au des années 90, il crée l’ entreprise familiale « GALMET ». Le développement constant de la société a conduit au lancement en 1999 d »une des plus moderne unités d’émaillage de POLOGNE. Ensuite GALMET ouvre une ligne automatisée de revêtement externes de ballons. Galmet élargit en permanence sa gamme de produits et introduit de nouvelles technologies dans le processus de production. Aujourd’hui, GALMET est l’une des sociétés qui à la plus forte croissance dans l’industrie des technologies de chauffage. Actuellement GALMET emploie plus de 700 personnes, tandis que la production à lieu dans des locaux d’une superficie de plus de 25.000 m2. GALMET est un chef de file national dans la production et la vente de chauffe-eau et de ballons tampons de la plus haute qualité. Qualité, fiabilité et des solutions novatrices sont les principaux objectifs fixés pour l’ équipe soudée et professionnelle de GALMET.

    41-120020

    Pas de commentaires client pour le moment.