Module internet pour TWIN LUXURY BIO - 4pellet 300 - ecoNET 300

    267,90 €
    TTC

    ou 3x 89.30 € sans frais

    Expédié sous 10-12 jours
    1. Gestion intelligente de la chaleur :

    WIRKUNSGRAD4pellet 300 (anciennement ecoNET 300) est un module de communication avancé compatible avec les contrôleurs de chaudière Kostrzewa. Utilisez votre smartphone, tablette ou PC pour accéder aux paramètres de votre chaudière.

    La commodité, les économies réelles et la gestion intelligente du système de chauffage sont les principaux avantages de l'utilisation du module internet 4pellet 300 dédié aux appareils Kostrzewa.

    1. Comment ça marche?

    Utilisez votre smartphone ou votre tablette avec l'application mobile 4pellet.apk ou 4pellet.app pour gérer le fonctionnement de la chaudière. Une nouvelle version de l'application est actuellement en développement.

    L'application envoie un e-mail à l'utilisateur contenant des informations sur l'état de l'appareil, par exemple une alarme de réserve de carburant ou le niveau de cendres dans le cendrier.

    Vous pouvez gérer le fonctionnement de la chaudière à l'aide de votre PC à 4pellet.pl.

    Surveillez et gérez le fonctionnement de la chaudière sur votre PC et accédez à l'état de la chaudière de chauffage central, à l'historique des alarmes et aux graphiques de consommation de combustible.

    La communication entre la chaudière et le module Internet permet un contrôle total des paramètres de la chaudière KOSTRZEWA. Le module Internet fournit également une analyse des systèmes de chauffage individuels. Un graphique général montre le fonctionnement des principaux composants du système de chauffage. Un graphique de consommation de combustible indique la quantité de combustible utilisée par la chaudière au cours d'une période donnée. Vous pouvez facilement calculer combien vous dépensez en chauffage par jour. Vous pouvez également consulter les paramètres de fonctionnement de notre appareil de chauffage et déterminer les économies réalisées grâce à la gestion de la chaleur à l'aide de notre contrôleur Internet intelligent.

    En cas d'interruption ou de dysfonctionnement de la chaudière, le contrôleur de l'appareil de chauffage est accessible par une équipe du Centre de service agréé - avec l'accord de l'utilisateur. L'équipe analysera le fonctionnement de la chaudière et déterminera le problème sans avoir besoin de visiter votre chaufferie. Les conditions de fonctionnement de la chaudière - consommation de combustible, mode de fonctionnement et température - peuvent également être consultées à distance.

    Quantité
    4pellet 300 - ecoNET 300

    Pas de commentaires client pour le moment.