AQUAFLAMME 17KW Poêle/chaudière régul. auto.

2 999,00 €
TTC

ou 3x 999.67 € sans frais

Expédié sous 10-12 jours

Descriptif technique :

  • Puissance de chauffe bouilleur : 14 kW
  • Superficie de chauffe : 90 à 170 m2
  • Puissance de chauffe par rayonnement : 4 kW
  • Puissance de chauffe minimal et maximal: 13- 21 kW
  • Rendement : 79 %
  • CO emissions (at 13% O2): 0.1%
  • Température moyenne  des fumées et gaz en sortie: 255 °C
  • Volume d’eau dans le bouilleur: 32 l
  • Poids: 150 kg
  • diamètre conduit cheminée: 160 mm
  • longueur de bûche: 45 cm
  • normes éco : EN 13240, BlmSchV – Stufe 2, 15a B-VG, DINplus
Quantité

AQUAFLAMME 17KW Poêle/chaudière  régul. auto.

AQUAFLAMME 17KW Poêle/chaudière  régul. auto. est une solution hybride entre le poêle traditionnel et une chaudière , il se raccordera à votre système de chauffage central grâce à son bouilleur  tout en vous offrant le plaisir de la flamme  .

AQUAFLAMME 17KW Poêle/chaudière  régul. auto. est équipé des dernières technologies en matière de combustion l’alimentation en air primaire et secondaire  ce fait par le conduit extérieur qui est divisé en 2 circuits indépendants  , ce qui lui confère un rendement de 80%. L’air servant à la combustion étant assuré par l’extérieur est un gage d’économie d’énergie , les poêles traditionnel utilise l’air chaud du logement pour assurer la combustion .

Régulation automatique :
La régulation automatique contrôle le conduit de chauffage dans lequel la source de chauffage est un insert, un poêle et éventuellement d‘autres éléments.
Le processus de combustion est administré automatiquement par un clapet qui est connecté à l‘élément de contrôle (installé sur le mur).
La chaleur crée est conduite vers le réservoir d‘eau sanitaire chaude (TUV), le ballon d‘accumulation et vers le conduit du chauffage central.
La régulation contient trois capteurs et peut contrôler deux pompes. Grâce à l‘écran graphique, vous obtenez des informations immédiates sur les températures
de chaque capteur, sur le fonctionnement des pompes ou d‘autres sources de chaleur.
Cette régulation vous permet d‘économiser du temps pendant la régulation de l‘insert ou du poêle, assure votre sécurité et diminue votre consommation
de combustible.
– utilisation facile
– représentation graphique des capteurs, pompes et des températures dans tout le système de chauffage
– possibilité de mise en marche et de coupure d‘autres sources de chaleur (chauffage électrique, à gaz etc.)
– possibilité de réglage des paramètres selon un manuel détaillé
– apparence universelle qui convient pour de nombreux intérieurs.
– régime de chauffage d‘été/d‘hiver

 

Alliant design et performance AQUAFLAMME 17KW Poêle/chaudière  régul. auto. vous apportera la plus satisfaction  . le poêle est en acier 6mm haute résistance , la grille de combustion  est en fonte  pour garantir une bonne longévité, le système de circulation des gaz et fumées permet un rendement maximum de l’appareil et une vitre toujours propre . la puissance restitué pour le chauffage central est de 14kw , et de 3kw en rayonnement dans la pièce ce qui offre une diffusion homogène tout en évitant la surchauffe dans la pièce ou est présent le poêle  .

AQUA 17KW

Pas de commentaires client pour le moment.