BALLON TAMPON ISOLE DBO 300 Litres

    760,00 €
    TTC

    ou 4 x 190.00 € sans frais


    En stock Expédié sous 10-12 jours
    Quantité

    BALLON TAMPON ISOLE DBO 300 Litres :

    Version verticale 

    Hauteur : 1782 mm

    Diamètre extérieur: 675 mm

    Diamètre sans isolation : 505 mm

    Poids (sans isolation): 80 kg

    Soupape de sécurité

    Embout à emboîtement 1 1/2" à droite et à gauche

    Embout à emboîtement 1/2" dans l'axe au milieu à droite et à gauche

    Pression maximale de travail: 3 bar

    Température maximum de travail : 90 °C

    Classe energetique : C

    Perte à l'arret (S) : 84,60

    Le ballon d'accumulation (tampon) DBO S* est chargé de collecter, stocker et transférer l'excédent d'eau chaude sanitaire provenant de diverses sources de chaleur, telles que : chaudières à granulés, chaudières à charbon éco-pois, chaudières de charge ou pompes à chaleur. Le tampon protège le système de chauffage central, je prends en charge la différence entre la puissance thermique des appareils de chauffage et la puissance transmise au système de chauffage. DBO DW*, grâce aux embouts montés en bas, peut être facilement raccordé aux appareils de chauffage fabriqués par DEFRO.


    L'isolation thermique des tampons est constituée d'une couche de mousse de polystyrène sous forme amovible. La couverture d'isolation thermique est en plastique. Nos tampons ont une classe d'efficacité énergétique élevée.
    S* - debout

    GARANTIE 36 MOIS

    La tradition de DEFRO remonte à 1973 - actuellement, c'est le plus grand fabricant de chaudières à combustibles solides en Pologne et l'un des plus grands en Europe. La position de leader dans l'industrie du chauffage nous motive davantage à soutenir le développement dynamique de l'entreprise.


    L'usine de production moderne a une superficie totale de plus de 30.000 m2.


    DEFRO emploie env. 630 personnes et coopère directement avec plus de mille distributeurs et deux mille installateurs. Nos employés sont des ingénieurs expérimentés, des soudeurs qualifiés et certifiés, du personnel administratif professionnel, des cadres et un large éventail de conseillers techniques.

      En 2017, DEFRO a de nouveau été inscrit sur la Liste d'Or des Employeurs de l'Inspection Nationale du Travail et a reçu le titre "Employeur - Organisateur de Travail Sécurisé" ainsi que la statuette "Mecum Tutissimus Ibis", ce qui confirme notre engagement à long terme actions dans le cadre de la sécurité et de la santé au travail.

    DEFRO dispose d'un parc matériel moderne et informatisé. La ligne de production constamment développée et mise à jour se compose de plusieurs unités technologiques :

    • la ligne de découpe automatisée de tôles à l'aide de neuf lasers avec système de chargement-déchargement automatique et découpeurs à gaz-plasma.
    • centre de soudage avec robots adaptatifs de 3ème génération, 
    • ligne de peinture avec chambre de grenaillage, zone de préparation et atelier de peinture poudre et pulvérisation,
    • centre d'usinage avec tours CNC et fraiseuses et perceuses conventionnelles,
    • Centre de formage plastique CNC avec cellules d'usinage équipées de presses plieuses à commande numérique, de plieuses et de poinçonneuses,
    • ligne avec centre de pliage intégré permettant l'automatisation complète du processus d'usinage des matériaux, à partir de l'alimentation de la tôle donnée /ébauche/ jusqu'à l'obtention de la forme finale.

    DEFRO possède son propre laboratoire de recherche - l'un des laboratoires les plus innovants du pays. Son infrastructure comprend des stations d'essais et des systèmes permettant de mettre en œuvre des travaux de recherche et développement dans le cadre de la technologie des combustibles solides propres pour les unités d'une puissance allant jusqu'à 1 MW.

    Le laboratoire est utilisé à des fins de test à chaque étape du processus de développement des chaudières de chauffage central pour assurer une production de haute qualité. Les résultats de la recherche sont confirmés par des tests et ce processus est répété jusqu'à ce que des résultats optimaux soient obtenus.

    L'avantage de DEFRO est de disposer de son propre bureau d'études, ce qui permet la mise en œuvre complète du projet, de l'élaboration du concept produit à la production multi-séries. L'atelier de construction est composé d'un groupe de constructeurs qui disposent des outils les plus modernes dans le domaine de la conception.

    DEFRO fabrique env. 40 000 chaudières par an, ce qui signifie qu'env. 200 appareils quittent l'usine de production par jour. Nous avons créé un entrepôt de production d'acier d'une superficie totale de 1800 m2 pour assurer la continuité et l'intensité de la production, à la demande quotidienne d'acier au niveau d'env. 80 tonnes. Une chaudière sur 5 alimentée aux combustibles solides en Pologne provient de l'usine Defro.

    DEFRO accorde une importance particulière aux services après-vente et de garantie. Le centre de service DEFRO répond rapidement et efficacement aux notifications des clients et assure un fonctionnement sans problème des produits proposés grâce à un vaste réseau de support technique.

    Nos consultants et conseillers techniques formés par des professionnels sont à votre disposition quelle que soit l'heure de la journée et de l'année.

    L'entreprise développe en permanence son réseau de services externes. En outre, il coopère et forme périodiquement les distributeurs et les installateurs.

    BCW-DBO-300-B-S

    Pas de commentaires client pour le moment.