Ballon Eau Chaude Emaillé SGW SB 400 litres 2 échangeurs

    1 374,00 €
    TTC

    ou 4 x 343.50 € sans frais


    En stock Expédié sous 10-12 jours
    Quantité

    Ballon Eau Chaude Emaillé SGW SB 400 litres 2 échangeurs :

    Pour toutes les caractéristiques techniques, voir schema de coupe dans photos et tableau des légendes dans les photos également.

    Cliquer sur la photo pour agrandir et faire défiler en cliquant sur la flêche.

    GARANTIE RESERVOIR 5 ANS

    fabriqué en europe

    Ballon Eau Chaude Emaillé SGW SB 400 litres 2 échangeurs :

    Ce ballon tampon vertical en acier émaillé avec isolant rigide en mousse de polyuréthane est la solution idéale pour produire votre eau chaude sanitaire !!!  Lors du fonctionnement de votre chaudière il comporte un échangeur supérieur qui chauffe l’eau contenue dans le ballon et vous produisez ainsi votre eau chaude. L’échangeur inférieur permet de raccorder le ballon à des panneaux solaires. Le ballon est isolé par une épaisseur de mousse de polyuréthane rigide  chemisée d’un revêtement PVC . Il est possible de rajouter une résistance électrique pour transformer ce ballon tampon en ballon mixte. Cette isolation allongera la durée d’utilisation de l’eau stockée, et permettra une utilisation optimale des périphériques de chauffage de l’eau.

    Le Ballon Eau Chaude Emaillé SGW SB 400 litres 2 échangeurs est produit par GALMET .
    GALMET est présent sur le marché polonais depuis 30 ans. La haute qualité et la durabilité des produits polonais GALMET sont les caractéristiques qui ont fait parvenir GALMET à une position de leader dans une industrie très concurrentielle. C’est par l’utilisation de technologies de production les plus innovantes et l’élargissement sans cesse croissant de la gamme des produits proposés que des clients de plus en plus nombreux apprécient le professionnalisme et la qualité de GALMET.
    Actuellement GALMET produit les équipements suivants : Chauffe-eau électriques, bobines de chaudières pour le chauffage central, des échangeurs bivalent, des ballons de stockage de production combinée de chaleur, des ballons tampons, des chaudières écologiques C.O. à charbon et granulés à partir du silo de carburant, des chaudières C.O. a bois et charbon sans silo, des systèmes solaires, des pompes à chaleur. Les débuts de GALMET… En 1982, Stanislaw Galar démarre seul, en artisan, dans son garage, il produit des radiateurs de chauffage, des chaudières et des chauffe-eau.
    Au des années 90, il crée l’ entreprise familiale « GALMET ». Le développement constant de la société a conduit au lancement en 1999 d »une des plus moderne unités d’émaillage de POLOGNE.Ensuite GALMET ouvre une ligne automatisée de revêtement externes de ballons. Galmet élargit en permanence sa gamme de produits et introduit de nouvelles technologies dans le processus de production. Aujourd’hui, GALMET est l’une des sociétés qui à la plus forte croissance dans l’industrie des technologies de chauffage. Actuellement GALMET emploie plus de 700 personnes, tandis que la production à lieu dans des locaux d’une superficie de plus de 25.000 m2. GALMET est un chef de file national dans la production et la vente de chauffe-eau et de ballons tampons de la plus haute qualité. Qualité, fiabilité et des solutions novatrices sont les principaux objectifs fixés pour l’ équipe soudée et professionnelle de GALMET.

    26-409000N

    Pas de commentaires client pour le moment.