Chaudière à bois FIREWOOD 12 KW

    2 529,85 €
    TTC

    ou 4 x 632.46 € sans frais


    En stock Expédié sous 10-12 jours
    Quantité

    Chaudière FIREWOOD 12 KW :

    Garantie 3 ans pour l'étanchéité de l'échangeur de chaleur,

    garantie 2 ans pour les autres éléments 

    Chaudière adaptative tout à montage en système fermé sous réserve de montage protections conformes au DTR fonctionnement de la chaudière

    Efficacité thermique élevée dans la plage de 90,5 à 90,7 % grâce à l'augmentation récupération de la chaleur des fumées

    Réglage de l'alimentation en air secondaire gauche et droite côté de l'appareil

    Mécanisme de régulation du processus de combustion au moyen d'un bouton dans la porte du cendrier

    Dimensions larges et confortables chambre de chargement

    Changement du sens d'ouverture de porte (s'applique aux portes supérieur et moyennes)

    Viseur - contrôle de processus la combustion

    Échangeur de chaleur fait en acier certifié haute qualité

    La tradition de DEFRO remonte à 1973 - actuellement, c'est le plus grand fabricant de chaudières à combustibles solides en Pologne et l'un des plus grands en Europe. La position de leader dans l'industrie du chauffage nous motive davantage à soutenir le développement dynamique de l'entreprise.


    L'usine de production moderne a une superficie totale de plus de 30.000 m2.


    DEFRO emploie env. 630 personnes et coopère directement avec plus de mille distributeurs et deux mille installateurs. Nos employés sont des ingénieurs expérimentés, des soudeurs qualifiés et certifiés, du personnel administratif professionnel, des cadres et un large éventail de conseillers techniques.

      En 2017, DEFRO a de nouveau été inscrit sur la Liste d'Or des Employeurs de l'Inspection Nationale du Travail et a reçu le titre "Employeur - Organisateur de Travail Sécurisé" ainsi que la statuette "Mecum Tutissimus Ibis", ce qui confirme notre engagement à long terme actions dans le cadre de la sécurité et de la santé au travail.

    DEFRO dispose d'un parc matériel moderne et informatisé. La ligne de production constamment développée et mise à jour se compose de plusieurs unités technologiques :

    • la ligne de découpe automatisée de tôles à l'aide de neuf lasers avec système de chargement-déchargement automatique et découpeurs à gaz-plasma.
    • centre de soudage avec robots adaptatifs de 3ème génération, 
    • ligne de peinture avec chambre de grenaillage, zone de préparation et atelier de peinture poudre et pulvérisation,
    • centre d'usinage avec tours CNC et fraiseuses et perceuses conventionnelles,
    • Centre de formage plastique CNC avec cellules d'usinage équipées de presses plieuses à commande numérique, de plieuses et de poinçonneuses,
    • ligne avec centre de pliage intégré permettant l'automatisation complète du processus d'usinage des matériaux, à partir de l'alimentation de la tôle donnée /ébauche/ jusqu'à l'obtention de la forme finale.

    DEFRO possède son propre laboratoire de recherche - l'un des laboratoires les plus innovants du pays. Son infrastructure comprend des stations d'essais et des systèmes permettant de mettre en œuvre des travaux de recherche et développement dans le cadre de la technologie des combustibles solides propres pour les unités d'une puissance allant jusqu'à 1 MW.

    Le laboratoire est utilisé à des fins de test à chaque étape du processus de développement des chaudières de chauffage central pour assurer une production de haute qualité. Les résultats de la recherche sont confirmés par des tests et ce processus est répété jusqu'à ce que des résultats optimaux soient obtenus.

    L'avantage de DEFRO est de disposer de son propre bureau d'études, ce qui permet la mise en œuvre complète du projet, de l'élaboration du concept produit à la production multi-séries. L'atelier de construction est composé d'un groupe de constructeurs qui disposent des outils les plus modernes dans le domaine de la conception.

    DEFRO fabrique env. 40 000 chaudières par an, ce qui signifie qu'env. 200 appareils quittent l'usine de production par jour. Nous avons créé un entrepôt de production d'acier d'une superficie totale de 1800 m2 pour assurer la continuité et l'intensité de la production, à la demande quotidienne d'acier au niveau d'env. 80 tonnes. Une chaudière sur 5 alimentée aux combustibles solides en Pologne provient de l'usine Defro.

    DEFRO accorde une importance particulière aux services après-vente et de garantie. Le centre de service DEFRO répond rapidement et efficacement aux notifications des clients et assure un fonctionnement sans problème des produits proposés grâce à un vaste réseau de support technique.

    Nos consultants et conseillers techniques formés par des professionnels sont à votre disposition quelle que soit l'heure de la journée et de l'année.

    L'entreprise développe en permanence son réseau de services externes. En outre, il coopère et forme périodiquement les distributeurs et les installateurs.

    ÉCOCONCEPTION kotłyÉCOCONCEPTION kotłyCe terme fait référence à la directive du Parlement européen 2009/125/CE établissant un cadre pour la fixation d'exigences d'écoconception pour les produits liés à l'énergie.
     Après les ampoules, l'électroménager, etc., place aux appareils de chauffage. Certaines d'entre elles, comme les pompes à chaleur ou les chaudières à gaz, sont déjà couvertes par ces exigences depuis 2015. Cependant, les chaudières de chauffage alimentées en combustibles solides sont incluses dans le règlement (UE) 2015/1189 de la Commission du 28 avril 2015, qui sera obligatoire à partir du 1er janvier 2020.
    Les équipements proposés, conçus dans le respect des exigences ECODESIGN, apporteront une contribution significative à l'amélioration de la qualité de l'air grâce aux économies d'énergie et de carburant. Malheureusement, cela signifie également que certains des équipements actuellement fabriqués seront retirés de la vente. Elle s'applique aux chaudières inefficaces et à faible rendement avec des émissions excessives de substances nocives.

    KCO-FW-12

    Pas de commentaires client pour le moment.