Insert cheminée cassette KDZ 6 K

    1 230,09 €
    TTC

    ou 4 x 307.52 € sans frais


    En stock Expédié sous 10-12 jours
    Quantité

    Données techniques:

    - Puissance nominale (kW) : 6
    - Plage de puissance de chauffage (kW) : 3.5 - 8.0
    - Matériau : Acier
    - Efficacité du chauffage (%) : 78.5
    - Type de combustible : bois dur sec (humidité ≤20%)
    - Température des gaz d'échappement (℃) : 355
    - Longueur maximale des bûches (cm) : 30
    - Type de vitrage : Droit
    - Système d'ouverture de la porte : Gauche
    - Poids (kg) : 110
    - Largeur (cm) : 73
    - Hauteur (cm) : 52
    - Profondeur (cm) : 42.6


    Certificat/Conformité :

    - Conformité à l'éco-conception
    - Conformité avec BImSchV 2


    Efficacité énergétique :

    - Classe énergétique : A
    - Indice d'efficacité énergétique (IEE) : 104.2
    - Émissions de CO (à 13% O 2 ) ≤ en % : 0.1
    - Émissions de poussières (mg/Nm3) : 38


    Équipement :

    - Verre sérigraphié

    - Revêtement de la chambre de combustion

    - Cendrier

    Est un équipement de chauffage compact. Il peut être équipé à la fois dans les foyers ouverts existants et dans un nouveau manteau. Merci aux solutions appliquées, telles que des turbines (convection forcée), l`insert de cassette permet une utilisation très efficace de la chaleur provenant de la combustion du bois, ce qui rend l`appareil d`une source très économique de la chaleur. Il permet de chauffer efficacement une pièce, dans laquelle il est installé. Cassette KDZ K insert transfère la chaleur par rayonnement et grâce à des ventilateurs, fournit beaucoup d`air chaud.

    UTILISATION MAXIMALE DE L`ÉNERGIE

    Plus combustion efficace et le maintien de la température pendant une période de temps plus longue est réalisée par revêtement du four avec Termotec, un matériau qui accumule la chaleur et augmente la température à l`intérieur de.

    La cassette est équipée de turbines montées sous le four d`une capacité de 280 m 3 / h et une faible consommation d`énergie (38W). Les turbines sont responsables de la circulation forcée de l`air dans le dispositif, ce qui se traduit par un transfert de chaleur plus efficace pour l`environnement. L`équipement dispose d`un contrôle en trois étapes de l`opération des ventilateurs. En fonction de la sélection faite:

     - Position 0 - les turbines démarrent automatiquement et fonctionnent à vitesse réduite après que le capteur de lecture de température atteint 50 ° C. (Le capteur est installé sous le cendrier à l`avant d`une partie de la cassette.)

    - Position 1 ; les turbines fonctionnent en continu à vitesse réduite, en fonction de l`opération de l`insert de cassette

    - Position 2 ; les turbines fonctionnent en continu à pleine vitesse, quel que soit le fonctionnement de l`insert de cassette

    DESCRIPTION DE CIRCULATION D`AIR

    Circulation d`air naturelle - démarre lors du tir de l`insert en place de la cassette. Circulation d`air forcée - commence lorsque les ventilateurs sont démarrés. Le but de ces ventilateurs est d`augmenter le flux d`air le long des parois extérieures de l`insert de cassette, et en premier lieu pour recueillir et transférer l`énergie thermique à la pièce. Les ventilateurs sont installés directement à l`avant de l`insert de cassette, au-dessous du four. Mis à part les ventilateurs, le kit comprend un dispositif de commande et une tête avec un capteur de température, tous reliés entre eux par des tubes capillaires. L`alimentation est fournie aux ventilateurs avec la capacité de 280 m 3 / h de 230 V. Le système peut être démarré automatiquement ou manuellement. L`air est aspiré de la chambre par l`intermédiaire de deux trous à l`avant de la cassette au-dessous de la porte. Recueille l`air Flowing la chaleur de l`espace entourant le four et le transfère à la salle.

    DESCRIPTION DE LA CIRCULATION COMBUSTION AIR

    - Air au four est tiré de la pièce. La quantité d`air primaire fourni sous la grille de foyer est commandé au moyen d`un mécanisme (contrôleur) située sous la porte d`insertion.

    - Le poêle dispose d`un système de la double alimentation en air vers le four. - air primaire et un rideau d`air

    - L`air primaire est fourni sous la grille d`incendie situé dans le lit du four. L`air est fourni au four à partir d`un espace (chambre à air) en dessous de la grille, sur laquelle la combustion a lieu.

    - L`air secondaire est fourni à travers des trous dans la partie supérieure de l`insert de cassette. Cet oxygène de façon est fournie à la partie supérieure du four. contrôle aérien, le rideau d`air que l`on appelle, est assurée par un mécanisme installé sur la porte du poêle. Ouverture du mécanisme permet de fournir de l`air à la partie supérieure de l`insert, où reburining des gaz provenant de la combustion du bois a lieu, la même réduction des émissions de CO nuisibles à l`atmosphère.

    COMBUSTION ÉCOLOGIQUE

    - L`appareil satisfait aux exigences de Ecodesign normes et les restrictions de la BImSchV 2 standard, qui détermine les émissions de CO maximal.

    FACILE À UTILISER

    - Garder le nettoyage d`insertion est plus facile grâce à la grille de cendres équipée et récipient où les cendres sont accumulées.

    - En outre, l`application du système de verre propre réduit le dépôt de suie. Le verre est séparé du four par un rideau d`air. 

    DESIGN MODERNE

    - L`insert a un singulier verre décoratif grâce à ce qu`il semble élégant et moderne. Cette solution élargit visuellement l`avant de l`insert et met l`accent sur la vue du feu.

    - La porte de l`insert a poignée pratique.

    GARANTIE 5 ANS

    AKASETA/KDZ/K

    Pas de commentaires client pour le moment.